WWE the forum of kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Titre pour la ceinture Intercontinental

3 participants

Aller en bas

Titre pour la ceinture Intercontinental Empty Titre pour la ceinture Intercontinental

Message  theo-59 Mer 2 Sep - 18:52

2 places
theo-59
theo-59
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 26
Localisation : Fenain

Revenir en haut Aller en bas

Titre pour la ceinture Intercontinental Empty Re: Titre pour la ceinture Intercontinental

Message  theo-59 Mer 2 Sep - 19:06

je m'inscrit
theo-59
theo-59
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 26
Localisation : Fenain

Revenir en haut Aller en bas

Titre pour la ceinture Intercontinental Empty Re: Titre pour la ceinture Intercontinental

Message  cris-7 Mer 2 Sep - 22:09

Je m'inscrit .
cris-7
cris-7

Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Titre pour la ceinture Intercontinental Empty Re: Titre pour la ceinture Intercontinental

Message  maxstyl59 Mer 2 Sep - 22:20

cris-7 a écrit:
Je m'inscrit .
on fera un match a trois car je m'inscrit aussi
maxstyl59
maxstyl59
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : fenain dans le 59

https://wwe-kings-forum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Titre pour la ceinture Intercontinental Empty Re: Titre pour la ceinture Intercontinental

Message  cris-7 Mer 2 Sep - 22:24

Il faut que ce soit un memble qui n'est pas inscrit qui simule . Je prefere .
cris-7
cris-7

Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Titre pour la ceinture Intercontinental Empty Re: Titre pour la ceinture Intercontinental

Message  maxstyl59 Mer 2 Sep - 22:25

cris-7 a écrit:
Il faut que ce soit un memble qui n'est pas inscrit qui simule . Je prefere .
il n'y a aucun autre simu apart HHH et toi
maxstyl59
maxstyl59
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : fenain dans le 59

https://wwe-kings-forum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Titre pour la ceinture Intercontinental Empty Re: Titre pour la ceinture Intercontinental

Message  cris-7 Mer 2 Sep - 22:27

Je simule alors dans ce cas la .
cris-7
cris-7

Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Titre pour la ceinture Intercontinental Empty Re: Titre pour la ceinture Intercontinental

Message  maxstyl59 Mer 2 Sep - 22:28

cris-7 a écrit:
Je simule alors dans ce cas la .
ok mais attend de voir si théo est d'accord
maxstyl59
maxstyl59
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 27
Localisation : fenain dans le 59

https://wwe-kings-forum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Titre pour la ceinture Intercontinental Empty Re: Titre pour la ceinture Intercontinental

Message  cris-7 Mer 2 Sep - 22:48

La cloche sonne & le match commence . Jeff & Triple s'attaque tout les deux au Big Sh0w mais le Big Show riposte & met une droit a Jeff & une autre a Triple & les a calmé ! Le Big Show releve Jeff & s'en prent a lui . Il lui met des droites & Jeff ne peut pas reagir , Le Big Show pousse Jeff contre le coin , il lui enleve son tee-shirt & lui met un atemis . Jeff & completement K.0 , Le Big Show tente le tomber ; 1 , 2 &&& Triple qui reaparé & met un coup de point au Big Show , Triple qui commence a mettre des coup de point au Big Show qui ne reagit pas . Triple veut pousser B.S dans les cordes mais c'est contréé & B.S met un coup de la corge a linge . Triple & progeter dans le coin & comme a son habitude le B.S lui met un atemis . Il tente encore le tomber , 1 , 2 & Triple qui se degage . Jeff reaparéé & essaye de progeter B.S dans le coin mais c'est contrer par le B.S , B.S qui coure vers Jeff mais c'est contrer par Jeff , Jeff qui monte sur la troisieme corde & y saute sur le B.S les deux pieds en avant , Le B.S qui tombe par terre & Jeff qui met les deux pieds la ou il faut pas . Le B.S qui se revele & Triple & Jeff s'y prennent a deux & font un double coup de la corde a linge & balance le B.S par dessus la troisieme corde . Maintenant seul Triple & Jeff sont sur le ring , Triple qui balance Jeff sur le coin mais c'est contre & Jeff fait un Twis of Face . Il veut faire un tomber , 1 ; 2 & simplement 22222 car Triple s'est degager . Triple qui se releve , Jeff veut le progeter sur les cordes pour enchainer un coup de la corde a linge mais Triple contre avec un Spear !!!! & C'est le Spear portééé par The Game . Il releve Jeff enchaine par un Pedigriii , il tente le tombééé mais le B.S intervient . Il releve Triple HHH & enchaine par un Chosclemme !!! Trple & Jeff sont K.0 & B.S enchaine avec un tomber 1 ; 2 & 3333333333333333 !!! Le B.S est le nouveau champion !
cris-7
cris-7

Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Titre pour la ceinture Intercontinental Empty Re: Titre pour la ceinture Intercontinental

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum